Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENGLISH LEARNERS
11 janvier 2021

Contenu des cours d'anglais

Contact
Bonjour je suis Rodney et je suis professeur d'anglais depuis 1993 et j'ai une méthode très solide:
1-trois astuces pour mieux prononcer les mots que vous connaissez pour que ça soit clair.
2-être au courant d'un anglais système 'D' pour utiliser les mots français qui sont également anglais.
3-n'apprendre que les choses utiles pour que vous ne perdiez pas votre temps.
4-faire des jeux de rôles.
5-possibilité de faire par Skype si vous préférez.
6-évoluer votre vocabulaire secondaire, par exemple apprendre à dire "we have been honing the design" plutôt que "we have been improving it"
7-travailler avec un programme et refaire plusieurs fois pour comprendre les éléments du puzzle anglais linguistique.
8-je suis motivé et je peux vous aider à progresser.
9-développer vos phrases idiomatiques
10-pour les musiciens: je peux vous conseiller pour vos paroles.
Voilà quelques idées:
Quand vous avez le Niveau Elementaire A2, vous êtes capable de:
1-compter 1-100
2-utiliser le présent simple
3-se présenter au téléphone
4-dire les jours et les mois
5-utiliser can,could,may,might
6-donner des directions
7-parler de ses hobbies
8-utiliser le passé simple
9-connaître les noms dénombrables/indénombrables
10-décrire les choses
A-sans problème
B-assez bien
C-difficile
Quand vous avez le Niveau INTERMEDIAIRE B1, vous êtes capable de:
1-commander dans un restaurant
2-utiliser le present perfect
3-comprendre votre interlocuteur dans une situation typique pour votre travail
4-organiser une conférence ou un voyage
5-utiliser must, have to, mustn't, don't have to
6-compter 1-1,000,000
7-dire l'heure sans problème
8-présenter un produit pour un client
9-parler des dimensions
10-utiliser le premier conditionnel
A-sans problème
B-assez bien
C-difficile
Quand vous avez le Niveau INTERMEDIAIRE FORT B2, vous êtes capable de:
1-utiliser le passif
2-décrire un tableau et faire une mini présentation
3-résoudre un problème
4-utiliser les adverbes et adjectifs
5-décrire une photographie
6-écrire un email
7-voyager tout seul
8-comprendre une conversation
9-lire une page de texte sans trop de problème
10-faire un entretien d'embauche
A-sans problème
B-assez bien
C-difficile
Je peux vous aider à préparer un entretien d'embauche, une présentation orale, des documents écrits.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas de me contacter.
Merci
Rodney

Publicité
Publicité
Commentaires
ENGLISH LEARNERS
Publicité
Publicité